AccueilActualitésFuite des enregistrements à Nidaa : L'identité du coupable divulguée

Fuite des enregistrements à Nidaa : L’identité du coupable divulguée

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caid Essebsi a affirmé que le parti détient des preuves irréfutables sur la personne qui a fuité des enregistrements sur les réunions à huis-clos de Nidaa. Selon lui, cet acte vise en premier lieu le parti et en second lieu ses dirigeants, indiquant qu’il saisira la justice à ce sujet.
Dans une déclaration, peu avant le démarrage de la conférence des cadres de Nidaa Tounes, dimanche à Gammarth, il a expliqué que la réunion se focalisera sur l’examen du projet du programme des prochaines élections municipales.
« Il n’est pas opportun aujourd’hui de dévoiler le nom de la personne qui a commis cet acte car la réunion d’aujourd’hui se veut un message d’ouverture à toutes les forces vives de Nidaa Tounes pour resserrer les rangs autour du parti en cette conjoncture politique dans le pays ». En allusion aux prochaines élections municipales.
Et de réaffirmer que le parti reste ouvert à tous ceux qui peuvent apporter le plus souhaité. Le dirigeant Mondher Belhaj compte parmi les fondateurs du parti et son retour ne doit surprendre personne, a-t-il relevé.
Hafedh Caid Essebsi a lancé un appel aux députés qui ont quitté Nidaa à réintégrer le parti, dans la mesure où, estime-il, ils ont été élus par les bases et les sympathisants de Nidaa.
Commentant son retour au parti, Mondher Belhaj s’est pour sa part, contenté de lancer  » J’ai regagné mon premier foyer ».
En janvier 2016 Mondher Belhaj a annoncé sa démission de Nidaa Tounes et de son groupe parlementaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles