36 C
Tunisie
dimanche 12 juillet 2020
Accueil Actualités Intégration d’une augmentation des marges bénéficiaires des distributeurs de carburants en octobre...

Intégration d’une augmentation des marges bénéficiaires des distributeurs de carburants en octobre 2016 ( ministère de l’énergie)

Le ministère de l’énergie et des mines a annoncé, mercredi, qu’une augmentation sera intégrée au profit des intervenants dans le secteur de la distribution de carburants, au cours du mois d’octobre 2016, concomitamment avec la révision des prix des hydrocarbures prévue pour le troisième trimestre 2016.
Le ministère examine actuellement, dans le cadre d’une commission mixte regroupant des représentants des services concernés aux ministères des finances et du commerce, les demandes présentées par plusieurs intervenants pour augmenter leurs marges bénéficiaires, a précisé le ministère dans un communiqué.
Le département a indiqué que la commission se chargera de l’approbation de contrats-programmes pour la prochaine période fixant les objectifs et les marges bénéficiaires ainsi que permettant aux professionnels dudit secteur d’investir et de garantir la rentabilité de leur activité.
Cette démarche a été adoptée à partir de 2011 pour trois années (2011-2013). Au cours des années 2014-2015, les marges bénéficiaires ont été révisées, en octroyant une avance pour permettre aux deux secteurs de répondre aux demandes sociales et d’intégrer l’augmentation dans les salaires des travailleurs dans le secteur, jusqu’au parachèvement de l’étude des demandes et l’adoption des contrats-programmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,211FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,283SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles