AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJalloul annonce le réaménagement de 5 établissements éducatifs dans le gouvernorat de...

Jalloul annonce le réaménagement de 5 établissements éducatifs dans le gouvernorat de Jendouba

Le ministre de l’éducation, Néji Jalloul a annoncé mardi lors de sa visite dans le gouvernorat de Jendouba le réaménagement, la maintenance et l’équipement de cinq établissements éducatifs dans les délégations d’Oued Meliz, Ghardimaou, Fernana et Ain Drahem.
Parmi ces établissements, figurent le lycée de Ain Drahem auquel est allouée une enveloppe d’un million 400 mille dinars octroyée par la Banque mondiale.
Le ministère de l’éducation vient d’achever, de la sorte, la maintenance et l’aménagement de près de 4000 établissements éducatifs à travers les différentes régions du pays, a fait savoir Jalloul, évoquant la contribution des associations, citoyens et hommes d’affaires à la réalisation de ces travaux. Ce processus d’aménagement et de maintenance est l’un des piliers du projet de réforme du système éducatif, a-t-il fait savoir.
Des responsables de collèges et de lycées ont présenté, lors de leur rencontre avec le ministre de l’éducation, des remarques sur la dégradation de l’infrastructure, appelant à accorder un intérêt particulier aux établissements éducatifs en milieu rural notamment ceux disposant d’un espace d’hébergement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -