AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKébili:Appel à annuler la décision de démettre le commissaire chargé des affaires...

Kébili:Appel à annuler la décision de démettre le commissaire chargé des affaires de la femme et de la famille de ses fonctions

Les employés du commissariat régional des affaires de la femme, de la famille et de l’enfance ainsi que des représentants de la société civile à Kébili ont organisé lundi un sit-in devant le siège du gouvernorat de la région. Ce mouvement intervient pour demander aux autorités régionales d’intervenir auprès du ministère de la femme et de la famille afin d’annuler la décision de destituer le commissaire régional de ses fonctions.
Le président de la section des droits de l’homme à Kébili, Tahar Tahri, et le secrétaire général du syndicat de base de la jeunesse et de l’enfance Mahmoud Chihaoui, ont affirmé que ce sit-in traduit l’attachement au commissaire régional chargé des affaires de la femme et de la famille, Adel Aloui qui était limogé après avoir appelé à fournir un bus au profit des habitants de la région dans le cadre du projet national d’accompagnement éducatif et de prévention des actes terroristes.
Le projet a permis à dix délégations régionales de bénéficier de bus pour le transport des enfants, ont-ils précisé.
Ils ont souligné le droit des enfants de la région de profiter de ce bus et l’impératif d’intervenir auprès du ministère de la tutelle pour annuler la décision qui a mis fin à la mission d’un responsable qualifié de compétent.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -