AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa formation d'un front électoral abordée lors d'une réunion entre Slim Riahi...

La formation d’un front électoral abordée lors d’une réunion entre Slim Riahi et le groupe parlementaire de l’UPL

La réunion, lundi, à l’hémicycle du Bardo, entre le groupe parlementaire de l’Union patriotique libre et le président du parti Slim Riahi, n’a pas été consacrée à l’examen de la question de la fusion avec Nidaa Tounès. La rencontre s’est plutôt axée sur les programmes et les méthodes de travail à l’occasion de la nouvelle session parlementaire, a tenu à préciser le président du groupe UPL Tarek Fettiti.
La formation d’un front électoral, a été évoquée en passant, a-t-il confié.
Le parlementaire a rappelé que le conseil du parti tenu en avril dernier avait confié au président ainsi qu’aux dirigeants de l’UPL la mission de former un front électoral avec d’autres partis qui partagent les mêmes visions et orientations.
Le dirigeant de l’UPL a affirmé que son parti, qui a enregistré trois démissions au cours de la dernière session parlementaire, n’a aucunement l’intention de convaincre des députés indépendants ou appartenant à des partis politiques, pour renforcer ses rangs.
Il a évoqué dans ce sens le projet de loi proposé par un groupe de députés pour l’interdiction du  » tourisme partisan ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -