32 C
Tunisie
mardi 7 juillet 2020
Accueil Actualités Monastir : Seuls 3 biens confisqués sur 43 ont trouvé preneurs depuis...

Monastir : Seuls 3 biens confisqués sur 43 ont trouvé preneurs depuis 2011 !

Trois biens confisqués du RCD dissous, sur un total de 43, à Monastir, ont été cédés, depuis janvier 2011 jusqu’à aujourd’hui, dont l’ancienne Maison de la culture à Ksar Hellal transformée en « Maison du parti », puis confisquée, avant d’être cédée au profit de la municipalité de la ville, pour une valeur de 1,5 million de dinars.
Lors d’une séance de travail tenue, lundi, au siège du gouvernorat, par la commission régionale de liquidation des biens du RCD dissous, le directeur régional des domaines de l’Etat, Ezzedine Hmidi, précise que la commission est en train de finaliser les procédures administratives et financières pour la cession de l’ancienne Maison de la culture à Ksar Hellal. Les deux autres biens ont été cédés au privé. Il s’agit d’un lot de terrain à Jemmal connu sous le nom de  » Cellule Hassan Bourji « , pour une valeur de 65 mille dinars et d’un local à Menzel Nour qui faisait fonction de Cellule du RCD, pour une valeur de 82 mille dinars.
Onze autres biens confisqués à Sayada-Lamta-Bou Hjar, Moknine, Bembla Mnara et Ksibet El Mediouni sont en cours de liquidation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,210FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,281SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles