AccueilActualitésTunisie : Slim Riahi, épinglé pour chèques sans provision, sera fixé ce...

Tunisie : Slim Riahi, épinglé pour chèques sans provision, sera fixé ce 27 octobre

La Chambre pénale, spécialisée dans les affaires de chèques sans provision, du Tribunal de première instance de Bizerte, a décidé de reporter au vendredi 27 octobre le prononcé du jugement dans l’affaire de l’émission de chèques sans provision par Slim Riahi, président du parti de l’Union patriotique libre.
C’est ce qu’a indiqué à l’agence TAP, le procureur général près le Tribunal de première instance de Bizerte, Mongi Boulares.
Il a ajouté que Slim Riahi a comparu, vendredi, en état de liberté devant la chambre pénale spécialisée dans les affaires de chèques sans provision du Tribunal de première instance de Bizerte.
Dans une déclaration aux médias, Slim Riahi a expliqué que sa comparution dans des affaires de chèques sans prévision est du au gel de son compte bancaire, déclarant avoir présenté les pièces justificatives prouvant le paiement des chèques.
Lundi 16 octobre, le Tribunal de première instance de Tunis a annulé toutes les poursuites engagées à l’encontre de l’homme d’affaires et président de l’UPL, Slim Riahi, dans l’affaire des chèques sans provisions.
Riahi avait écopé, rappelons-le, d’une peine de 5 ans de prison ferme avec exécution immédiate dans cette affaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles