AccueilSportUS Monastir - Naïm Dhifallah s'engage pour une année

US Monastir – Naïm Dhifallah s’engage pour une année

L’ancien international tunisien de basket- ball, Naïm Dhifallah, a quitté le Club Africain et s’est engagé, jeudi, avec l’US Monastir pour une année.

Expliquant les causes de son départ du club de Bab Jedid, Dhifallah a évoqué, dans une déclaration à l’agence TAP, « des conditions de travail insupportables ». « Nous n’avons pas été payés depuis avril 2015 et nous n’avons reçu aucune de nos primes du doublé et de la super coupe d’Afrique », a-t-il affirmé, précisant que les dirigeants clubistes lui ont proposé de « rempiler en faveur du club en réduisant son salaire de 60% ».

Dhifallah a expliqué que l’US Monastir l’a contacté depuis plus de deux mois, mais il n’a trouvé aucun dirigeant au Parc A pour négocier son départ. « J’ai tout donné au Club Africain et c’est une décision difficile de le quitter, mais je n’ai pas le choix », a-t-il ajouté.

A noter que le joueur américain Justice a également quitté le CA pour aller jouer dans le championnat marocain et que le président de la section basket, Nour Melyani, a démissionné au cours de la semaine dernière.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -