Les bureaux d’inscription des électeurs seront ouverts durant les vacances de l’Aïd El Fitr. C’est ce qu’a annoncé le président de l’ISIE Chafik Sarsar lors de la séance exceptionnelle, tenue à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC).
Pour rappel, la durée de l’inscription a été prolongée jusqu’au 29 juillet en cours afin de permettre au grand nombre des citoyens à s’inscrire dans les listes électorales.








