Le président de l’ISIE, Chafik Sarsar, a confirmé, au cours d’une conférence de presse ce matin, que le site de l’Instance a été piraté, ce jeudi à 2 heures du matin, de même que sa base de données et celle de l’inscription.
Il a ajouté que l’ISIE a convoqué une réunion de crise pour identifier celui ou ceux qui sont derrière cette opération, affirmant que celle-ci vise le processus électoral dans son ensemble.








