AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Habib Essid quitte l’hôpital

Tunis : Habib Essid quitte l’hôpital

Le chef du gouvernement, Habib Essid, a quitté vendredi l’hôpital militaire de Tunis où il était en traitement suite à des problèmes de santé.

Il reprendra se activités dès le début de la semaine prochaine, selon un communiqué de la Primature, en tête desquels les mesures de concrétisation des décisions annoncées le 28 janvier dernier devant l’ARP et la préparation du Dialogue national sur l’emploi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -