AccueilMondeLes femmes otages n'"ont plus de temps à perdre", affirme le chef...

Les femmes otages n' »ont plus de temps à perdre », affirme le chef du Mossad

Le directeur du Mossad, David Barnea, a lancé un appel lors d’une réunion du cabinet israélien concernant les femmes otages détenues à Gaza. « Les jeunes filles en captivité n’ont pas le temps d’attendre des évolutions dans les pourparlers », aurait-il déclaré, selon plusieurs médias israéliens. Cette intervention intervient alors que le Netanyahou envisagerait de modifier l’accord actuellement sur la table, pour y ajouter de nouvelles conditions.
Barnea a reçu le soutien de deux ministres femmes du gouvernement. La ministre des Transports, Miri Regev, a souligné que cette situation était « une plaie ouverte dans la société », tandis que la ministre du Renseignement, Gila Gamliel, a évoqué le risque de grossesses non désirées en captivité.
Les mères des otages, notamment des cinq soldates observatrices détenues à Gaza et dont la vidéo terrible du kidnapping avait ému le monde entier, ne cessent de plaider pour une libération rapide et n’ont pas fait tabou de ces neuf mois de guerre et de la possibilité que leur fille ait accouché en captivité : « Nous avons accepté d’y penser, d’aborder la question », avaient-elles admis.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -