AccueilActualitésAbderrahmane vante le projet de loi sur l’économie solidaire

Abderrahmane vante le projet de loi sur l’économie solidaire

Le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Faousi Abderrahmane, a déclaré, lors d’une rencontre organisée, ce vendredi 11 mai 2018 à Tunis pour le lancement du programme « IRADA », que le projet de loi relatif à l’économie sociale et solidaire est fin prêt et devrait être examiné par les députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) dans quelques semaines.

- Publicité-

Ce projet va contribuer, selon le ministre, à la création de plusieurs postes d’emploi et à une dynamique économique dans les régions défavorisées, « sachant que les deux grands défis auxquels fait face aujourd’hui la Tunisie sont le chômage des diplômes de l’enseignement supérieur et les disparités régionales« , a ajouté le ministre.

A noter que le programme « Initiative régionale d’appui au développement économique durable (IRADA) » a été officiellement lancé aujourd’hui. Ce programme vise à contribuer au développement durable et intégrée et améliorer l’employabilité des demandeurs d’emploi dans 8 gouvernorats, à savoir Bizerte, Jendouba, Sidi Bouzid, Gafsa, Kasserine, Sfax, Gabès et Médenine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles