AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAdnene Hajji s'explique sur son parrainage qui a choqué ses partisans

Adnene Hajji s’explique sur son parrainage qui a choqué ses partisans

On comprend pourquoi certains députés voyaient d’un très mauvais oeil le déballage de l’ISIE sur les candidats que les élus ont parrainés. En effet l’affaire a fait grand bruit. Le fait que le député Adnene Hajji ait parrainé un ex-membre de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar, a été abondamment commenté. L’élu s’en est expliqué samedi 17 août 2019, à travers un post sur sa page Facebook.

Il a affirmé qu’il avait dès le départ réservé sa signature au président de son parti, Abid Briki, mais vu que ce dernier n’est pas parvenu à avoir le nombre de parrainages parlementaires requis et que Mongi Rahoui, qui l’avait également sollicité, a fait le plein chez les députés de Machroû Tounes, alors il a décidé de parrainer Boulabiar. Hajji précise qu’il a pris cette décision après avoir appris que le candidat avait plaqué le mouvement Ennahdha et qu’il a été boudé par ses députés…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -