AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAdoption en conseil des ministres de projets de lois à caractère économique

Adoption en conseil des ministres de projets de lois à caractère économique

Le conseil des ministres réuni, mercredi matin, sous la présidence du Chef du Gouvernement, Youssef Chahed, a adopté quatre projets de lois à caractère économique.

Il s’agit des :
– Projet de loi portant approbation de l’accord de crédit conclu le 7 juin 2018, entre la République Tunisienne et la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) pour le financement d’un Projet d’appui à la qualité des bases du système éducatif.
– Projet de loi portant approbation de l’accord de crédit conclu le 11 juillet 2018, entre la République Tunisienne et la BIRD, pour un financement additionnel du programme de développement urbain et de gouvernance locale.
– Projet de loi portant approbation d’un contrat de financement conclu le 29 juin 2018, entre la République Tunisienne et la Banque européenne d’investissement, en tant que contribution au financement de la deuxième génération du programme de réhabilitation et d’intégration des quartiers d’habitation.
– Projet de loi organique relatif à l’approbation d’un accord d’encouragement et de protection mutuelle des investissements, conclu entre les gouvernements tunisien et turc.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -