Aéroport de Monastir : Reprise des vols en provenance du Denmark

Aéroport de Monastir : Reprise des vols en provenance du Denmark

par -

Un vol provenant du Denmark et transportant 98 passagers entre touristes, représentants de l’agence de voyages “Bravo Tours” et journalistes Denmarkiens, a atterri aujourd’hui lundi 18 juin 2018 à 1H10 à l’aéroport de Monastir, après une absence qui a duré 3 ans.

Ils sont venus promouvoir la Tunisie en tant que destination touristique, d’après une déclaration accordée à Mosaïque Fm, par Faouaz Ben Hlima, délégué régional du tourisme à Monastir.Ce vol irrégulier se poursuivra jusqu’au 1er Octobre 2018, selon la même source.

15 mille touristes russes, français et britanniques, ce qui représente 89% du pouvoir d’hébergement, occupent actuellement les hôtels de la région.

Au total, 370 mille touristes ont été reçus à l’aéroport depuis janvier 2018, ce qui représente une hausse de 75% en comparaison avec 2017 selon Anis Jmour , directeur général de l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir.

Il a ajouté que l’aéroport a reçu pour la première fois un certificat de qualification d’une validité de 3 ans de la part du ministère du Transport , ce qui signifie que l’infrastructure est prête à accueillir tous les types d’avion après un long travail et une coordination avec la direction générale de l’office de l’aviation civile.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire