AccueilPresse localeAéroport de Monastir : Reprise des vols en provenance du Denmark

Aéroport de Monastir : Reprise des vols en provenance du Denmark

Un vol provenant du Denmark et transportant 98 passagers entre touristes, représentants de l’agence de voyages « Bravo Tours » et journalistes Denmarkiens, a atterri aujourd’hui lundi 18 juin 2018 à 1H10 à l’aéroport de Monastir, après une absence qui a duré 3 ans.

- Publicité-

Ils sont venus promouvoir la Tunisie en tant que destination touristique, d’après une déclaration accordée à Mosaïque Fm, par Faouaz Ben Hlima, délégué régional du tourisme à Monastir.Ce vol irrégulier se poursuivra jusqu’au 1er Octobre 2018, selon la même source.

15 mille touristes russes, français et britanniques, ce qui représente 89% du pouvoir d’hébergement, occupent actuellement les hôtels de la région.

Au total, 370 mille touristes ont été reçus à l’aéroport depuis janvier 2018, ce qui représente une hausse de 75% en comparaison avec 2017 selon Anis Jmour , directeur général de l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir.

Il a ajouté que l’aéroport a reçu pour la première fois un certificat de qualification d’une validité de 3 ans de la part du ministère du Transport , ce qui signifie que l’infrastructure est prête à accueillir tous les types d’avion après un long travail et une coordination avec la direction générale de l’office de l’aviation civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles