AccueilActualitésAffaire Belaïd : De "nouvelles révélations" chez BCE

Affaire Belaïd : De « nouvelles révélations » chez BCE

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi (BCE), a reçu, mardi, au palais de Carthage Besma Khalfaoui et l’avocat Ali Khalthoum, membre du Comité de défense dans l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd.

- Publicité-

Cité dans un communiqué de la présidence de la République, Ali Khalthoum a indiqué que la rencontre avec le chef de l’Etat a été l’occasion « de passer en revue les derniers développements de l’affaire de Belaïd, les obstacles rencontrés et les nouvelles révélations qui vont être incluses dans le dossier« .

Il a affirmé à cet égard « l’attachement du président de la République à révéler toute la vérité dans les plus brefs délais« .

Dans une séquence vidéo publiée sur le site de la présidence de la République, l’avocat a déclaré que « les données qui n’ont pas encore été dévoilées dans ce dossier sont différentes des éléments présentés par le Comité de défense et revêtent une importance capitale dans cette affaire. Il n’est cependant pas approprié de donner des déclarations en ce moment« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles