AccueilMondeAffaire Khashoggi : l'enquête internationale qui pourrait démolir les Salmane

Affaire Khashoggi : l’enquête internationale qui pourrait démolir les Salmane

Cela faisait quelques semaines que les autorités turques n’avaient pas évoqué publiquement le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi. Elles ont rompu le silence, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’Arabie saoudite. La Turquie travaille actuellement sur le lancement d’une enquête internationale pour faire la lumière sur ce crime atroce commis dans les locaux de l’Ambassade saoudienne à Ankara, le 02 octobre 2018, une affaire qui avait fait grand bruit dans le monde entier. Le gouvernement turc dévoilera dans les jours à venir les détails de cette investigation de grande envergure qui risque de secouer la famille royale saoudienne, notamment le prince héritier, Mohammed ben Salmane, dont le nom revient sans cesse dans cette affaire…

- Publicité-

« Il y a des pays occidentaux qui cherchent à couvrir cette affaire. J’en connais les raisons. Nous savons et voyons quel genre d’accords sont conclus. Nous voyons comment ceux qui parlent de liberté de la presse étouffent désormais cette affaire après avoir vu l’argent« , a déclaré lundi 21 janvier 2019 Mevlut Cavusoglu, le chef de la diplomatie turque, dans un discours rapporté par l’agence de presse officielle Anatolie et repris par Reuters ce mardi.
« Nous irons cependant jusqu’au bout (…). Nous avons fait des préparatifs en vue de l’ouverture d’une enquête internationale dans les prochains jours et nous allons prendre les mesures nécessaires« , a-t-indiqué…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles