AccueilActualitésAl Karama Holding dément le renvoi de journalistes de radio shems fm

Al Karama Holding dément le renvoi de journalistes de radio shems fm

La société Al Karama Holding a démenti, vendredi, le renvoi d’un journaliste de radio Shems Fm, précisant que certains contrats sont arrivés à terme et que les personnes concernées ont perçu la totalité de leurs droits.

- Publicité-

Et d’ajouter, dans la foulée, que les ressources humaines de la station ont été renforcées par le recrutement sous contrat, de nouveaux journalistes.

La section du Syndicat National des Journalistes Tunisiens à radio Shems FR avait critiqué, dans un communiqué publié mercredi le fou qui entoure le processus de cession de la radio. Le syndicat a, notamment, exprimé le refus des licenciements abusifs et de l’harcèlement exercé sur le personnel du média.

Des structures syndicales ont, de leur part, ont dénoncé l’intervention du représentant légal de la radio pour interdire la diffusion de leurs communiqués dans les bulletins info et leur retrait du site web de la station.

La société se réserve le droit de saisir la justice contre les fausses allégations contenues dans les déclarations des syndicats, lit-on de même source.

Al Karama Holding réitère son appel à la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) à faire face, dans le cadre de la loi, à tous ceux qui s’avisent à utiliser les tribunes de radio pour adresser des accusations sans aucun fondement.

En ce qui concerne la cession de la radio, la société a expliqué que cette opération sera finalisée dans les jours qui viennent après l’obtention, début novembre en cours, de l’approbation de l’office national de télédiffusion.

Depuis la signature du contrat de cession, la société a entamé un processus de négociation et de coordination avec tous les créanciers dont la Caisse nationale de sécurité sociale, la direction générale de la comptabilité publique et du recouvrement et l’office de transmission pou trouver un accord sur le remboursement et l’échelonnement des dettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,851SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles