AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAmen Bank : Une offre qui répond aux besoins des étudiants

Amen Bank : Une offre qui répond aux besoins des étudiants

Afin de poursuivre sa stratégie d’enrichissement de ses produits destinés à ses clients particuliers, AMEN BANK vient de lancer son nouveau produit CAMPUS PLUS, qui constitue une solution avantageuse pour financer les études universitaires de leurs enfants et faciliter ainsi leur entrée dans la vie active.

En effet, avec CAMPUS PLUS, le client pourra préparer, dès aujourd’hui, une bourse pour son enfant, dont ce dernier pourra profiter pendant tout son cursus universitaire. Dans ce cadre, le client pourra librement choisir la périodicité de ses versements programmés, mais également les augmenter, diminuer, les suspendre, les reprendre ou encore effectuer des versements exceptionnels. Par ailleurs et grâce à CAMPUS PLUS, les versements du client sont déductibles de son revenu imposable, en lui faisant bénéficier de réductions d’impôts importantes.

De plus et avec l’option « Prévoyance » de CAMPUS PLUS, qui a été développée avec les Assurances Hayett, le parent peut également assurer, dans tous les cas, à son enfant, le versement de sa bourse, grâce à la prise en charge de ses versements programmés jusqu’au démarrage des études supérieures de son enfant et ce, en cas de décès.

En fait, CAMPUS PLUS c’est l’assurance :

  • D’une formule flexible, adaptée à tous les budgets,
  • D’une épargne disponible à tout moment et bénéficiant d’un rendement élevé,
  • D’un contrat aux garanties multiples et aux avantages fiscaux appréciables.

Pour de plus amples informations sur les avantages de CAMPUS PLUS, veuillez cliquer ici ou contacter le Centre de Relation Clients, au 71 148 888 ou vous rendre sur la page officielle Facebook d’AMEN BANK.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -