AccueilMondeAnnulations de séjours en cascade en France

Annulations de séjours en cascade en France

Les touristes annulent leur réservation ou écourtent leur séjour à Paris comme ailleurs depuis que le mouvement des « gilets jaunes » a pris une tournure violente, rapporte le site « actu.orange.f ».

Selon la même source , l’hôtellerie restauration souffre du mouvement des « gilets jaunes », ces Français en lutte contre les taxes et la vie chère depuis la mi-novembre. Sur BFMTV dimanche matin, Marcel Bénezet, président du syndicat des hôteliers restaurateurs cafetiers traiteurs (Synhorcat), décrivait des annulations de séjours en cascade dans les hôtels de toute la France.

En régions, « ça devient catastrophique », assure-t-il. A Paris, « c’est dramatique ». Le taux d’annulation de séjour serait de 50% selon lui alors que la veille la manifestation des « gilets jaunes » a à nouveau dégénéré avec des heurts, des voitures incendiées, des magasins saccagés et pillés dans des quartiers chics de la capitale.

« Sur Paris, beaucoup de gens sont partis sans terminer leur séjour pour aller à Londres, en Allemagne, voire même en Espagne », déplore Marcel Bénezet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -