AccueilPresse localeAyara refuse de porter le chapeau, à l'instar de Moussa

Ayara refuse de porter le chapeau, à l’instar de Moussa

Le ministre du Transport, Radhouane Ayara, n’a pas pu rater la photo de l’aéroport de Carthage balancée sur les réseaux sociaux par un passager, montrant des immondices devant des comptoirs d’enregistrement. S’il ne l’a pas vue il a certainement entendu les déflagrations de cette mauvaise publicité pour la Tunisie, avec son objectif de 8 millions de touristes. Alors Ayara est venu s’en expliquer ce vendredi 24 août 2018, sur Shems FM.

- Publicité-

Il a affirmé que cette histoire a eu des échos disproportionnés et que les services de l’aéroport sont intervenus rapidement pour nettoyer les lieux. Il a indiqué que les agents de nettoyage n’ont pas la possibilité d’intervenir dans ces espaces quand les passagers enregistrent leurs bagages. Puis le ministre, un peu plus offensif, s’en est pris au comportement des voyageurs à qui il rappelle qu’il ne faut pas salir l’aéroport. Il a ajouté qu’il serait beaucoup plus judicieux de sensibiliser les citoyens, une ligne de défense qu’on a vue très récemment chez le nouveau maire de l’Ariana, Fadhel Moussa

Enfin Ayara a affirmé que son département se dépense sans compter pour améliorer les conditions au sein de l’aéroport, surtout que le trafic passagers a enregistré une hausse de 10% par rapport à 2017…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles