AccueilActualitésBizerte : Le projet "Nouvelle génération d’entrepreneurs" a du succès

Bizerte : Le projet « Nouvelle génération d’entrepreneurs » a du succès

Onze communes sur 17, dans la région de Bizerte, manifestent leur adhésion au programme « Nouvelle génération d’entrepreneurs », signale le directeur régional de la formation professionnelle et de l’emploi, lors d’une journée de sensibilisation tenue, mercredi, au siège du gouvernorat.

- Publicité-

Le programme ouvre la voie aux jeunes diplômés du supérieur, pour participer aux marchés publics lancés par les municipalités, dans les domaines des services publics énumérés dans l’article 240 du Code des collectivités locales, tels que l’aménagement des routes, l’éclairage public, l’entretien des espaces verts et le bâtiment.

Le guide des procédures relatives à l’exécution du programme devra être publié dans les jours à venir. Après quoi, il sera procédé à l’ouverture du dépôt des demandes de candidature, annonce le directeur régional de la formation professionnelle, Béchir Jaziri.

La direction de la formation professionnelle devra assurer l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, dans leurs projets, en partenariat avec les services des collectivités locales, les associations et les structures d’appui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles