AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCe qu'a dit Chalghoum sur les subventions ne rassure pas

Ce qu’a dit Chalghoum sur les subventions ne rassure pas

Ridha Chalghoum, ministre des Finances, a déclaré à African Manager ce mardi 16 avril 2019 que l’augmentation des prix de carburants est une décision difficile mais impérative pour freiner l’endettement.
Il a ajouté que l’évaluation et la simplification des prix se feront d’une façon trimestrielle afin de suivre l’évolution du prix du baril de pétrole, et que la Tunisie ne peut pas rester insensible face à sa variation.
Le ministre a précisé que l’Etat ne peut plus supporter le coût des anciennes subventions, tout en indiquant que le gouvernement a des priorités telles que la santé, les salaires, les dettes, etc.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -