16.9 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Sport Championnat d'Italie: Milan-Roma, un choc fou sans vainqueur

Championnat d’Italie: Milan-Roma, un choc fou sans vainqueur

Des buts mais pas d’écart. Le Milan AC et la Roma ont offert un joli spectacle lundi soir (3-3), en clôture de la cinquèime journée du championnat d’Italie de football.
A trois reprises, les leaders de la Serie A ont pris les devants. A chaque fois, la Roma a répondu. Les Milanais  » zlatanaient  » d’entrée Mirante (1-0, 2e) mais Tatarusanu ratait une sortie aérienne sur corner : Dzeko en profitait (1-1, 14e). Rafael Leao attendait le retour des vestiaires pour déposer un nouveau caviar, cette fois pour Saelemaekers (2-1, 47e).

- Publicité-

La rencontre s’affolait alors. Sur un ballon relâché par Tatarusanu, Bennacer concédait un penalty, transformé par le Français Jordan Veretout (2-2, 71e).
Un nouveau coup de pied de réparation était alors sifflé par un arbitre de plus en plus difficulté.

Le meilleur buteur du championnat (6 réalisations) Zlatan signait son doublé (3-2, 79e). Le géant suédois s’illustrait alors en manquant son dégagement sur corner. Kumbulla, au deuxième poteau, offrait un point à la Roma (3-3, 84e). Les Romains passent à la neuvième place du championnat neuf longueurs derrière leur adversaire du soir (12 points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,498FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,381SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles