19 C
Tunisie
jeudi 29 octobre 2020
Accueil Actualités Chawki Tabib présente au président de l'ARP un projet de plan national...

Chawki Tabib présente au président de l’ARP un projet de plan national de lutte contre la corruption

Le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption, Chawki Tabib, a présenté, vendredi, au président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, un aperçu du projet de plan national de lutte contre la corruption. Le plan devrait être mis en œuvre dans le cadre d’une stratégie commune entre les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire, outre la société civile et les médias. Chawki Tabib a, d’autre part, évoqué les difficultés financières et logistiques qui entravent l’action de l’Instance.
De son côté, Mohamed Ennaceur a assuré que l’Instance nationale de lutte contre la corruption sera invitée à la commission de la réforme administrative, de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et du contrôle de la gestion des deniers publics.
Il a, par la même occasion, expliqué que la création d’une instance chargée de la bonne gouvernance et de lalutte contre la corruption, prévue dans la Constitution, figure parmi les priorités du parlement.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles