28 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Réunion du bureau de l'ARP

Réunion du bureau de l’ARP

Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple a examiné, mardi, une correspondance envoyée par le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) Chawki Tabib, ayant pour objet « d’informer sur une situation et de réclamer l’application de la loi ».

A cet effet, le bureau de l’ARP a souligné la nécessité de respecter l’Etat de droit et des institutions, exhortant les blocs parlementaires à trouver un consensus permettant d’élire les membres de l’Instance constitutionnelle -(INLUCC), indique un communiqué du bureau l’ARP.

Réuni, mardi, sous la présidence de la première vice-présidence de l’ARP, Samira Chaouachi, le bureau a également examiné la possibilité de prendre des mesures exceptionnelles à même d’assurer la poursuite des travaux du parlement en interaction avec les exigences de la situation sanitaire dans le pays.

A ce propos, il a été décidé de charger une équipe du bureau de l’ARP pour élaborer un projet de décision portant sur la reprise du travail avec les mesures exceptionnelles en cas de détérioration de la situation sanitaire dans le pays, lit-on dans le même communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,578FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,302SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles