AccueilActualitésCoronavirus: Des milliers de contrevenants verbalisés pour non-respect des restrictions sanitaires en...

Coronavirus: Des milliers de contrevenants verbalisés pour non-respect des restrictions sanitaires en 24h

Des milliers de contraventions ont été dressées  en 24 heures pour non-respect des restrictions sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus, annonce mercredi le ministère de l’Intérieur.

- Publicité-

Il s’agit de 3775 amendes pour non-port du masque de protection, 1084 pour violation du couvre-feu et 875 autres infractions diverses liées aux mesures sanitaires.

La Tunisie connaît une troisième vague de la pandémie de coronavirus. Le gouvernement a décidé de nouvelles mesures préventives, il y a près d’une semaine, dont notamment un couvre-feu de 22h à 5h du matin, l’interdiction de la circulation des véhicules dès 19h, la suspension des cours, la poursuite du travail à distance et la division des fonctionnaires sur deux séances décalées d’une heure pour le travail en présentiel.

1 COMMENTAIRE

  1. oui on verbalise et on sanctionne des citoyens contrevenants mais les cafés ,les restaurants bondés de monde et qui restent ouverts après 22H sont ils sanctionnés ? mais qu’on prends pas l’interdiction de circuler en voiture après 19H un citoyen seul prend sa voiture pour aller à la mosquée loin de sa maison pour faire ses prières du soir est interdit mais un groupe de citoyens quitte le café après 22 H en rentrant à pieds c’est autorisé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles