AccueilActualitésCoronavirus: Le nombre des décès en régulière régression

Coronavirus: Le nombre des décès en régulière régression

1163 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été enregistrées en 24 heures sur un total de 4693 tests effectués, a annoncé, vendredi soir, le ministère de la Santé dans son bilan quotidien sur la situation épidémique dans le pays.

- Publicité-

Surtout, le  ministère rapporte que 51 décès supplémentaires ont été recensés portant le bilan total à 7099 morts depuis l’apparition du virus en Tunisie.

Le nombre total des cas confirmés s’est élevé à 215 mille 112 personnes dont 171 mille 143 guérisons après le rétablissement de 1843 patients.

Selon le même bilan, 1903 malades atteints de la COVID-19 sont hospitalisés dont 415 se trouvent en soins intensifs et 147 placés sous respirateurs artificiels et ce, dans les secteurs public et privé.

1 COMMENTAIRE

  1. oui le nombre des nouveaux cas contaminés et des décès à l’hôpital ont baissé par la baraka des autorités sanitaires mas en réalité une baisse importante du nombre journalier des teste qui passe de 14574 le 19 janvier à 4693 le 4 février et le nombre des décès a baissé parce que moins d’admission à l’hôpital le nombre des décès sera moindre tous les pays mènent une campagne massive de dépistage la France est le premier qui teste le plus par rapport sa population les experts internationaux disent un grand nombre de tests réalisés conduit à détecter plus de cas contaminés sauf en Tunisie on teste moins pour avoir moins de cas contaminés et moins de décès et tant pis s’il y a des citoyens qui n’ont pas les moyens pour se tester à 220 dinars et ils seront porteurs ou malades ou décédés sans que les autorités sanitaires n’incluent pas dans leurs statistiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles