AccueilPresse localeCoronavirus, le pic des contaminations, mi-décembre

Coronavirus, le pic des contaminations, mi-décembre

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, a constaté, vendredi, que la stabilité de la situation épidémique en Tunisie est encore fragile, notant que les contaminations sont toujours élevées et tous les efforts visent actuellement à limiter les pertes et dégâts.

Dans une déclaration à Mosaïque fm, il a cependant assuré que les taux d’immunité enregistrent une remarquable amélioration.

Selon les estimations du ministère de la Santé, le pourcentage des Tunisiens contaminés par le covid-19 s’élève à 12% , alors que le nombre des décès a franchi le seuil des 3000.

Il est prévu que le pic des contaminations interviendra à la mi-décembre pourvu que les mesures préventives soient scrupuleusement respectées, auquel cas  la troisième vague sera limitée, a assuré le ministre Faouzi Mehdi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -