33 C
Tunisie
mardi 11 août 2020
Accueil Afrique Coronavirus : Les unités industrielles de Tanger fermées !

Coronavirus : Les unités industrielles de Tanger fermées !

Les autorités locales à Tanger ont décidé ce mardi de fermer les unités industrielles de la ville du Détroit du 29 juillet jusqu’au 12 août prochain.

Cette décision a été prise lors d’une réunion entre les industriels et Mohamed Mhidia, Wali de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, qui a permis de discuter de la situation épidémiologique de la ville, rapporte  le site Yabiladi.

La décision en question a déjà été abordée dans une première réunion tenue lundi. «Le Wali a laissé entendre qu’il est impératif de suspendre les activités de production au sein des usines, de façon temporaire, pour endiguer la propagation du Covid-19»,précise la même source.

«Il s’agit d’une proposition collégiale émanant des industriels et de l’autorité locale pour endiguer la propagation de la pandémie, précise Adil Rais, président de la CGEM-Nord. Le responsable ajoute qu’«il ne s’agit nullement d’une obligation» mais plutôt une «suggestion à tous les opérateurs pouvant arrêter la production».  Et d’assurer qu’un grand nombre d’usines ont opté pour la fermeture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,316FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,291SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles