24 C
Tunisie
vendredi 30 octobre 2020
Accueil Actualités Coupures d'électricité : Deux pannes réparées à Hammamet

Coupures d’électricité : Deux pannes réparées à Hammamet

Deux pannes causant une coupure d’électricité dans la localité de Hammamet (gouvernorat de Nabeul), dont une survenue mercredi, à 19h40 (Gouvernorat de Nabeul) ont été réparées et l’électricité aussi vite rétablie, a indiqué, jeudi, la STEG.
La coupure d’électricité a été causée par une défaillance de câbles électriques, engendrée par un rongeur qui s’est introduit à l’intérieur du transformateur électrique situé au centre d’Hammamet, face à la Municipalité, explique la société, dans un communiqué.

- Publicité-

La première panne a été réparée par les équipes techniques, mobilisées, mercredi soir, dans la ville de Hammamet, a encore développé la STEG, se félicitant du temps record (environ 5 minutes) pendant lequel la panne a été réparée et l’électricité progressivement rétablie, dans la région, au profit de l’ensemble de ses clients, au bout de 20 minutes.

La deuxième panne a été enregistrée, juste après, au niveau d’un câble terrestre de 30 kilovolts, engendrant une coupure de l’électricité chez environ 20% des clients.
Elle a été aussi vite réparée et l’électricité a été rétablie vers 20h36, ajoute la STEG, réitérant sa prédisposition à « mener à bien les opérations de maintenance de tous ses transformateurs dans la région, et de l’ensemble du réseau électrique de façon régulière ».

Un programme annuel pour l’entretien du réseau a été élaboré à cet effet, a tenu à rappeler la société.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,332SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles