24 C
Tunisie
vendredi 25 septembre 2020
Accueil Actualités Covid 19: Un nouveau décès et 79 nouveaux cas positifs dans le...

Covid 19: Un nouveau décès et 79 nouveaux cas positifs dans le gouvernorat de Ben Arous

La direction régionale de la santé de Ben Arous a annoncé dimanche, dans son bulletin périodique sur la situation épidémiologique dans la région, qu’un nouveau décès a été enregistré par le coronavirus alors que 79 tests se sont avérés positifs.
Selon le directeur du département de la santé préventive, Fethi Ltaief, la personne décédée est un septuagénaire originaire de Rades, qui a été hospitalisé depuis quelques jours au centre d’assistance médicale d’urgence à Montfleury, après la dégradation de son état de santé.

 » Les nouveaux cas positifs sont répartis entre 43 nouveaux cas de contamination locales et 36 anciens patients encore porteurs du virus « a-t-il affirmé.
A noter que parmi les nouveaux cas enregistrés, 23 ont été testés positifs et figurent dans les chaines de transmission liées à la célébration d’une fête de mariage, le week-end dernier à M’hamdia.

Le nombre global des personnes contaminées par le coronavirus dans le gouvernorat de Ben Arous a atteint 450, depuis l’ouverture des frontières le 27 juin dernier et jusqu’à hier Samedi, dont 33 cas de guérison, 5 décès et 5 hospitalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,619FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,305SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles