AccueilActualitésCyril Hanouna fait un gros cadeau à la Tunisie

Cyril Hanouna fait un gros cadeau à la Tunisie

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, donne de sa personne pour atteindre son objectif de 9 millions de visiteurs cette année. Jeudi 24 janvier 2019 dans la soirée, on l’a vu sur le plateau de Cyril Hanouna, dans une émission qui ne passe jamais inaperçue, en grande partie grâce aux facéties de l’animateur français et ses trouvailles, « Touche pas à mon poste« .

- Publicité-

« Suite au succès de la séquence ‘Couscous et médias chez Baba’, nous recevons ce soir un sponsor officiel. (…) Il est avec nous ce soir, c’est ouf, il sponsorise la séquence ; c’est le ministre du Tourisme de Tunisie qui est avec nous, René Trabelsi« , a lâché Hanouna devant des chroniqueurs bluffés, rapporte Télé Loisirs. Le ministre était en très bonne compagnie, les « quatre plus belles miss de Tunisie« ; il a fait une belle surprise à Hanouna en lui apportant une pièce montée et en amenant son fils, Lino, à l’occasion de la « fête des garçons« , un événement célébré tous les ans par les Juifs originaires de Tunisie. Trabelsi a également fait le bonheur des chroniqueurs en leur offrant des chéchias.

Mais le clou de la soirée c’était cette annonce de l’animateur : « On va faire le prochain, un grand TPMP en Tunisie« , face à un Trabelsi à la joie très manifeste. « On va amener toute l’équipe en Tunisie (…) parce que, mine de rien, c’est mon pays d’origine et on a envie de faire cette grande aventure. Comme on est allé en Laponie, on va partir en Tunisie tous ensemble« , a ajouté Hanouna. Promesse du ministre du Tourisme et de l’Artisanat : « Je serai là-bas pour vous recevoir et qu’on passe un très bon moment ensemble (…) Vous savez, votre émission est très très regardée en Tunisie« .

1 COMMENTAIRE

  1. Cyril avait déjà fait un coup d’éclat magnifique il y a quelques mois , en invitant plusieurs centaines de personnes présentes sur son plateau à un séjour en Tunisie.
    Merci à toi , Cyril.
    Pendant que la plupart des Tunisiens passent leur temps à pleurnicher et à s’essuyer les pieds sur leur pays , pendant que certains vomissent leur haine des Juifs , lui , Cyril , fait la promotion de SON pays.
    Il n’a pas hésité à mettre sa notoriéte et la formidable vitrine que représente son émission au service de l’image de la Tunisie.

    Khamsa ou Lekhmis Aalik , BABA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles