AccueilActualitésDe gros ennuis pour Samir Wafi, pour "blanchiment d’argent"

De gros ennuis pour Samir Wafi, pour « blanchiment d’argent »

Le pôle judiciaire économique et financier a émis un nouveau chef d’accusation contre l’animateur de télévision Samir Wafi pour  » blanchiment d’argent « , a déclaré, vendredi, le porte-parole du pôle et du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti.
« Cette nouvelle accusation intervient sur fond d’une correspondance officielle adressée par la Commission tunisienne des analyses financières (CTAF) au pôle », a-t-il expliqué à la TAP.
Samir Wafi sera ultérieurement entendu par le juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier qui s’est saisi de l’affaire.
Le 21 juin dernier, un mandat de dépôt a été émis contre l’animateur de télévision Samir Wafi pour « blanchiment d’argent et escroquerie », avait déclaré à la TAP Sofiène Selliti.
Le ministère public avait également émis une décision d’interdiction de voyage contre lui.
Le gouvernement tunisien avait lancé, depuis le 23 mai dernier, une campagne anti-corruption. Plusieurs hommes d’affaires soupçonnés de corruption ont été arrêtés et assignés à résidence dans le cadre de ce coup de filet anticorruption.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles