AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDes femmes terroristes facilitent la communication entre les cellules terroristes dormantes localisées...

Des femmes terroristes facilitent la communication entre les cellules terroristes dormantes localisées entre l’Algérie et la Tunisie

Les autorités algériennes ont mis en garde la Tunisie contre l’implantation de la Qaeda dans la région du Maghreb Islamique (AQMI) et ce à travers le recrutement des femmes pour faciliter la communication entre les djihadistes et la planification des opérations terroristes, rappelant à ce propos qu’une djihadiste qui collabore avec les groupes terroristes a été récemment tuée par les forces algériennes.

Selon le quotidien Al Sarih, les femmes djihadistes ont pour mission d’assurer la logistique pour les groupes terroristes (jihad Al Nikah , alimentations, acheminement des armes, communications…).

A noter que les forces de sécurité algériennes ont récemment arrêté deux femmes accompagnées de 21 algériens envisageant d’accéder au territoire tunisien, relève la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -