5 C
Tunisie
samedi 5 décembre 2020
Accueil Actualités Des réunions ministérielles consacrées à la question du développement dans les régions

Des réunions ministérielles consacrées à la question du développement dans les régions

Des réunions ministérielles seront consacrées au traitement de la question du développement dans les régions intérieures et au suivi de la mise en œuvre des décisions liées à ce dossier prises par les gouvernements précédents.

- Publicité-

Ces réunions auront lieu à partir du mois de novembre prochain, a ordonné le chef du gouvernement Hichem Mechichi qui a présidé, lundi, une séance de travail avec son cabinet ayant porté sur les priorités de l’action de la présidence du gouvernement pour la prochaine période.

Elles porteront d’abord sur le développement dans les gouvernorats de Gafsa, Médenine et Jendouba et seront suivies par d’autres réunions axées sur la même question dans le reste des régions, lit-on dans un communiqué publié lundi par la présidence du gouvernement.

Mechichi a souligné, à cette occasion, que le gouvernement est tenu à promouvoir le développement et à améliorer les conditions de vie des habitants dans ces régions, relevant la nécessité de faire participer les parties sociales durant l’examen de ce dossier.

Il a également appelé à hâter la mise en œuvre des décisions annoncées au profit du gouvernorat de Kébili lors de la réunion qu’a présidée Mechichi le 25 septembre 2020 en présence des députés de la région, indique le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,534FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,382SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles