AccueilActualitésDéviation partielle de la circulation au niveau de la RN 8

Déviation partielle de la circulation au niveau de la RN 8

Le ministère de l’Equipement, de l’habitat et de l’Aménagement du territoire a annoncé, jeudi, une déviation partielle du trafic au niveau de la route nationale n° 8, et ce, en raison de la poursuite des travaux de l’échangeur X2 – Route Nationale n° 9 reliant Nord-sud le boulevard Abdel Aziz Kamel au gouvernorat de Tunis.

- Publicité-

Ainsi, la route nationale n°8 (direction Ariana-Tunis), allant de la route secondaire reliant la route nationale n° 9 à l’entrée de Montplaisir, sera fermée mardi 16 mars, à partir de 22h00 jusqu’au 5h00 du matin. Les véhicules venant de l’Ariana peuvent tourner à droite et continuer vers la rue Khaireddine bacha, puis revenir sur la route nationale n ° 8 via Montplaisir.

Par ailleurs, la route nationale n°8 (direction Tunis-Ariana), allant de la route secondaire menant à la Marsa jusqu’à l’entrée de la route nationale n° 9 (Avenue Kheireddine Pacha), sera fermée mercredi 17 mars, de 22h00 à 5h00 du matin.

Les usagers de la route se dirigeant vers l’Ariana sont invités à continuer à circuler et prendre la droite vers l’échangeur Fourat, puis la rue Yasser Arafat, passant par l’aéroport de Tunis Carthage, avant de se diriger vers la route nationale n° 8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles