AccueilActualitésDjerba, le choix du journal "Le Parisien" pour les vacances

Djerba, le choix du journal « Le Parisien » pour les vacances

Le journal « Le Parisien » a fait une belle fleur à la Tunisie, plus précisément Djerba, en la classant parmi les deux destinations de choix pour “des vacances qui riment avec tranquillité d’esprit” (l’autre est le Parc naturel régional du Vercors, en France). Le journal français a jeté son dévolu sur un hôtel club de l’île de Djerba qui a la cote auprès des visiteurs.
« Le Parisien » met en avant l’aéroport tout proche, le service offert, l’”élégance” de l’hôtel, sa “belle plage de sable fin” et les activités à la disposition des vacanciers. La gastronomie (Couscous Royal, menus végétariens, pizzas, calamars sautés aux légumes) est également évoquée parmi les bons points de la ville.
Et puis il y a les tarifs, très corrects pour un tel niveau de prestation : 499€ par personne, billet d’avion compris. Le journal va jusqu’à donner à ses lecteurs une idée sur le climat au printemps ou en été. Mais il suggère vivement aux touristes de s’y rendre avant ces périodes, pour profiter des prix relativement bas avant la flambée, toute relative tout de même, de la saison estivale…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles