26 C
Tunisie
jeudi 4 juin 2020
Accueil Actualités Éducation : Vers la modernisation de l'enseignement supérieur

Éducation : Vers la modernisation de l’enseignement supérieur

Le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Slim Choura, a examiné vendredi avec le Responsable des opérations de la Banque mondiale pour la Tunisie, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Antonius Verheijen, et du Spécialiste principal de l’Education, Michael Drabble,
les récents développements positifs du projet de modernisation de l’enseignement supérieur en soutien à l’employabilité (PromEssE).
Les deux parties ont également évoqué l’ensemble d’initiatives que le Ministère entend entreprendre prochainement dans le contexte post pandémique de CoVid-19.
L’entretien a porté aussi sur plusieurs sujets d’actualité abordés dont les orientations stratégiques du Ministère et les mesures concrètes engagées en matière d’autonomie institutionnelle, d’assurance qualité interne et externe et d’ouverture de l’université tunisienne vers ses homologues du continent Africain.

1 COMMENTAIRE

  1. Rien de retenu de cette information, Quelle modernisation? comment?pour quels niveaux? pour quelles universités? pour quelle pédagogies?quels résultats escomptés? Vraiment une information dont le ministre semble ne rien dire. Merci tout de même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La plateforme [email protected] d’AMEN BANK

Dans le cadre de sa mobilisation continue, pour faire face aux répercussions économiques et sociales, engendrées par le COVID-19, AMEN BANK vient...

Réseaux Sociaux

103,214FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles