14 C
Tunisie
mercredi 20 janvier 2021
Accueil Actualités Egalité dans l'héritage : Ennahdha met de l'eau dans son jus !

Egalité dans l’héritage : Ennahdha met de l’eau dans son jus !

Le mouvement Ennahdha a réitéré sa position envers le projet de loi sur l’égalité successorale. Lors de la conférence annuelle de ses structures le mois d’octobre dernier, Ennahdha avait déclaré qu’il soumettra ce projet à l’examen et proposera les amendements qu’il jugera nécessaire, en tenant compte des dispositions de la Constitution et de la volonté de la majorité des Tunisiens.

- Publicité-

Dans une déclaration publiée, vendredi, à l’issue de la réunion de son bureau exécutif, le mouvement s’est félicité de l’établissement, en début de semaine, du Conseil national du dialogue social Ennahdha a formé l’espoir de voir ce conseil constituer une plate-forme de débat et d’entente entre les différents intervenants économiques et sociaux et un facteur de renforcement de la démocratie, la transparence et la bonne gouvernance.

Le parti a, dans ce sens, appelé les forces politiques et sociales à la vigilance face aux menaces qui pèsent sur le processus de transition démocratique en raison des conflits politiques et de l’éloignement des vraies préoccupations des citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,852FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles