16 C
Tunisie
mercredi 3 mars 2021
Accueil Ce que je crois "Elle a bien raison parce qu'ils veulent la maltraiter ... et elle...

« Elle a bien raison parce qu’ils veulent la maltraiter … et elle réussira »

La dernière performance de la nouvelle PDG de Tunisair, sous forme d’un coup de boule verbal, debout sur une chaise et qui ne mâchait pas quelques fois ses mots avec l’accent de sa région, et qui en a mis plein la gueule à plus d’un misogyne et plus d’une envieuse, de cette femme, frêle et puissante et qui ose s’élever contre le syndicat et son hégémonie, a fait parler l’une de ses anciennes cadres.

- Publicité-

Soulafa Lasram était en charge de la communication chez Tunisair. Elle sait donc de quoi elle parle. « La Pdg de Tunisair est juste sortie s’adresser à son personnel dans le hall du siège. Des dizaines de fois les pdg l’ont fait auparavant de cette même façon. Combien de fois ai-je entendu des discours sincères et poignants venant de nos pdg ? Combien l’ont-il fait, avec leur tripes comme elle le fait. Mais alors, il n’y avait ni vidéo ni Facebook. Elle a eu un coup de gueule et elle a bien raison parce qu’ils veulent la maltraiter. Ils ne veulent pas qu’elle réussisse et elle réussira ».

Ce qui est pour nous sûr, c’est que la jeune femme a en tous cas, même en usant de l’intelligence émotionnelle, mieux que beaucoup d’autres PDG d’autres entreprises publiques, qui s’étaient laissés couler dans leurs sièges, et dorloter par ce qu’ils ont longtemps considéré comme une fatalité, n’essayant jamais de déranger, quitte à brutaliser quelque part leur environnement, pour essayer d’y provoquer une sorte de rupture salvatrice.

3 Commentaires

  1. Une bonne sortie en public avec des intentions de mettre de l’ordre. Quelle est sa ceinture sécuritaire contre les paresseux, les profiteurs et leurs magouilles? Elle doit être vraiment courageuse, compétente et doit résister 100 jours d’essais comme c’est le cas pour le président du gouvernement. Énormément de Tunisiens de haut niveau professionnel,veulent changer et redresser la barre de rentabilité humaine et financière vers le positif mais ils n’ont pas de ceintures.Y a-t-il une main magnétique cachée qui fait le marionnettiste de tout ce qui se déroule chez nous? Depuis 2011 je n’ai pas pus savoir qui fait quoi en Tunisie.Ce ou ces marionnettistes ont fait tomber les ceintures des Tunisiens. Ils auront leurs jour J.

  2. Tunis air est ne entreprise moribonde ce n’est pas un coup de gueule qu’elle a besoin mais d’un séisme managérial pour terrasser toute cette sclérose qui la ronge depuis longtemps gageons que cette femme réussisse sa mission autant le dire d’emblée les chances sont faibles surtout pour le moment où le pays est gangrenée par un syndicalisme qui ne veut pas la renaissance de la Tunisie Ugtt mène clairement un combat idéologique et ne veut pas que la Nahdha réussisse la transition démocratique

  3. Ca s’appelle s’attaquer à un nid de guêpes.
    d’habitudes le nouveau PDG fait du semblant et ensuite il suit exactement le chemin du précedent :Quand il arrive , il 3000 employés de TROP et quand il sera débarqué il y en aura 3200. il y’a même un système de Quota pour les nouveaux venues.Bien évidement il y’a les proches des syndicalistes.
    Le problème de la Tunisie ce que tous les Tunisiens sont des malins.
    et la vie continu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles