AccueilActualitésEssebsi : Les instigateurs des mouvements de protestation appartiennent à l’extrême gauche

Essebsi : Les instigateurs des mouvements de protestation appartiennent à l’extrême gauche

Sans aller jusqu’à les désigner nommément, le président de la République, Beji Caïd Essebsi a déclaré dans un entretien avec Al Arabiya Net que ceux qui sont derrière les manifestations qui ont secoué la Tunisie dernièrement ont été clairement identifiés et qu’ils appartiennent à l’extrême gauche. Il a ajouté que les autorités prendront toutes les dispositions qu’il faut et que la loi sera appliquée sans faiblesse aucune.
Le président s’est engagé à dévoiler prochainement l’identité de la frange qui a téléguidé les mouvements violents qui ont amené le pays au bord du précipice.
D’autre part, il a invité les pays arabes à prendre résolument les virages géostratégiques qui s’opèrent actuellement. « En tant qu’Arabes, nous appelons à participer à la construction du futur, nous ne voulons pas être de simples spectateurs (…) les Arabes ont de multiples points forts qu’ils doivent utiliser pour améliorer leur position de négociation, dans le cadre de l’établissement du sort de la région ; mais aussi pour garantir la stabilité de leurs nations et de leur climat, surtout en ce qui concerne les régions du Golfe Persique et du Moyen-Orient ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles