AccueilActualitésFonds Tasdir+ : 78 entreprises sur les starting-blocks

Fonds Tasdir+ : 78 entreprises sur les starting-blocks

78 entreprises éligibles au programme d’appui du Fonds de Développement et de la Diversification des Marchés TASDIR+ prendront part à la quatrième séance de sélection aléatoire (Random Selection) qui se tiendra jeudi 30 mai 2019 au siège de l’UTICA, selon le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX).

- Publicité-

Parmi ces entreprises, 28 sont actives dans le secteur de l’industrie, 27 dans les services, 9 dans les nouvelles technologies, 11 sociétés de commerce international et 3 sociétés dans le secteur agricole.

Pour l’adhésion au programme, les 78 entreprises candidates éligibles seront soumises au tirage au sort qui permettra à 50% des candidats des secteurs de l’industrie, des services et des TIC et à 66% du secteur de l’agriculture, pêche et les sociétés de commerce international d’être sélectionnées et de bénéficier de l’appui technique et financier de TASDIR+.

Le Fonds TASDIR+ est un programme couvrant la période 2015 – 2020 moyennant un budget de 14,6 Millions d’Euros exclusivement dédié à l’appui aux opérateurs. TASDIR+ ambitionne d’accompagner plus de 600 entreprises d’ici la fin 2020.

Le Fonds TASDIR+ œuvre, par ailleurs, à booster les exportations tunisiennes sur de nouveaux marchés extérieurs via des programmes stratégiques à l’exportation dédiés aux entreprises et aux filières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles