AccueilSportFoot: Le PSG se sépare de son entraîneur Mauricio Pochettino

Foot: Le PSG se sépare de son entraîneur Mauricio Pochettino

Le Paris Saint-Germain (PSG) a officialisé, mardi, le départ de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, peu avant la conférence de presse de 14h durant laquelle le nouveau coach du club parisien, Christophe Galtier, devrait être présenté aux médias.

Le technicien argentin a été écarté aux dépens du Français qui a signé pour deux ans au sein des champions de France, selon les médias sportifs de l’hexagone.

« Le Paris Saint-Germain confirme avoir mis un terme à sa collaboration avec Mauricio Pochettino », a écrit le PSG dans un communiqué, au terme d’une longue négociation avec le technicien argentin pour mettre fin de manière anticipée à son contrat qui s’achevait en 2023.

Christophe Galtier (55 ans), sur le banc de l’OGC Nice la saison dernière, avec qui il a terminé à la 5e place au classement de Ligue 1, s’est engagé pour deux ans avec le PSG, selon les médias, pour devenir le 3e Français à diriger l’équipe depuis 2011 après Antoine Kombouaré, rapidement débarqué en décembre 2011, et Laurent Blanc (2014-16).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -