Gabès : le Salon de l’agriculture dépasse le cadre régional

Gabès : le Salon de l’agriculture dépasse le cadre régional

par -

Quelque 15 mille visiteurs des régions du sud du pays ainsi que de Libye et d’Algérie sont attendus, au 6e Salon de l’agriculture et de l’agroalimentaire qui a démarré, mercredi 21 novembre 2018, et se poursuivra jusqu’au 25 novembre 2018, à la Foire international de Gabès.

Organisé en collaboration avec l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche, la direction régionale de l’Agence de promotion des investissements agricoles et le Commissariat régional au développement agricole, le Salon enregistre la participation de 51 exposants de toutes les régions. Y prennent part, également, les structures d’appui et les centres spécialisés tels que l’institut des régions arides, le centre technique des cultures géothermiques et sous serre de Gabès et le centre de formation professionnelle à la pêche.

Plusieurs filières y sont représentées dont la machinerie agricole, les engrais, les semences, les pépinières, les primeurs géothermiques, l’huile d’olive, les dattes et dérivées, les produits laitiers, l’agroalimentaire et la volaille.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire