AccueilPresse localeHatem Ferjani cherche l'inspiration en Asie, et la trouve !

Hatem Ferjani cherche l’inspiration en Asie, et la trouve !

Le secrétaire d’Etat à la diplomatie économique, Hatem Ferjani, actuellement en tournée en Asie, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, est intervenu ce mercredi 28 février 2018 sur Express FM, depuis Singapour. Il a déclaré que la Tunisie doit copier ce dernier, la Thaïlande et l’Indonésie, étant donné que ces nations affichent des taux de croissance élevés et ont un modèle économique performant.
Il a affirmé que les buts de ce voyage sont la quête de nouveaux marchés et la hausse du nombre des touristes asiatiques en Tunisie ainsi que le flux des investissements. Une convention de non double imposition a d’ailleurs été paraphée entre la Tunisie et Singapour dans cette optique.
Ferjani a plaidé l’urgence pour la Tunisie de trouver de nouveaux débouchés afin de tonifier son économie : «Nous avons une stratégie offensive en Afrique, il faut maintenant tisser des liens économiques durables avec les pays asiatiques». A signaler que la délégation tunisienne expose dans cette tournée les reformes lancées récemment en Tunisie pour grossir le volume des investissements et améliorer le climat des affaires. «L’objectif est de séduire des hommes d’affaires asiatiques pour qu’ils misent sur la Tunisie», dit le secrétaire d’Etat…
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles