AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHedi Majdoub à Al Arabia : Des chiffres erronés accusent la Tunisie...

Hedi Majdoub à Al Arabia : Des chiffres erronés accusent la Tunisie d’exporter le terrorisme

Intervenant dans une édition spéciale à Al-Arabia.net, le ministre de l’Intérieur Hedi Majdoub, s’est défendu des accusations selon lesquelles la Tunisie exporte le terrorisme, soutenant que contrairement à ce que certains pays affirment, la Tunisie n’est pas un pays exportateur de terrorisme et les chiffres divulgués, çà et là, sont injustifiés.

« Si on connaît le nombre de terroristes qui ont rejoint les rangs des organisations de Daech et d’Al-Qaida, pour le moment on ne sait rien des identités de beaucoup d’entre eux », a rétorqué le ministre soutenant que ces chiffres ont été gonflés pour incriminer la Tunisie, rapporte Shems Fm.

Il a précisé que les Tunisiens identifiés par son ministère qui ont rejoint les zones de guerres ont été manipulés ajoutant que certains d’entre eux pensaient qu’ils quittaient le pays pour aller travailler à l’étranger et non pour aller combattre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -