AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIssam Dardouri : Le phénomène des incendies est un message codé envoyé...

Issam Dardouri : Le phénomène des incendies est un message codé envoyé par les terroristes

Dans une déclaration accordée à Africanmanager, Issam Dardouri président de l’organisation Syndicat tunisienne des Forces de Sécurité et du Citoyen, a déclaré que le phénomène de déclenchement des incendies ressemble beaucoup à celui de feux d’artifice et de pétards.

Il s’agit, selon lui, d’une tactique menée par les terroristes afin de paralyser l’Etat et créer l’insécurité et la panique chez les citoyens et les agents de sécurité. « Le phénomène des incendies est une technique menée par les terroristes, il s’agit de l’envoi de messages codés. Je me demande où sont les gardes forestiers ? Nous réclamons l’ouverture d’une enquête sur les dossiers de recrutement des gardes forestiers. Des investigations ont relevé que certaines personnes qui ont bénéficié de l’amnistie générale ont été impliquées dans le déclenchement des incendies enregistrés dans les forêts »a-t-il souligné.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -