AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelOuverture d’une enquête sur l’explosion dans la zone pétrolière de Radès

Ouverture d’une enquête sur l’explosion dans la zone pétrolière de Radès

Le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie a annoncé l’ouverture d’une enquête sur l’incendie qui s’est déclaré, ce matin à 6h20 dans un centre de gaz de la Société nationale de distribution de pétrole « Ajil ».

Dans un communiqué publié, ledit département a ajouté que les flammes ont été totalement maîtrisées par les unités de la protection civile en collaboration avec les employés de la société en question.

On rappelle que le porte-parole de la Protection civile, le général de brigade Moez Triaa, a assuré qu’il y a eu une fuite de gaz lors d’une opération de remplissage dans un centre de distribution et de remplissage appartenant à une compagnie pétrolière située dans le quartier pétrolier de Radès, provoquant l’explosion d’un certain nombre de bouteilles de gaz.

Tariaa a précisé que 19 employés souffrant de brûlures au premier et au second degré de gravité variable sur un total de 35 blessés qui ont été transférés dans plusieurs hôpitaux pour y être soignés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -